Groupe Tabga : à partir de 25 ans et pour familles avec jeunes enfants
Le groupe Tabga rassemble les « plus de 25 ans » qui désirent se mettre au service des pèlerins malades de notre diocèse, en les brancardant ou en prenant soin d’eux à l’Accueil Saint-Frai.
Nous accueillons aussi les familles avec leurs jeunes enfants pour permettre aux jeunes couples de vivre ce service et cette expérience unique.
En journée, les enfants sont pris en charge par des animatrices qui leur font découvrir les sanctuaires, la vie de Bernadette et le message de Lourdes au gré d’activités adaptées. Cet encadrement permet aux parents qui le souhaitent de rendre un temps de service.
À Lourdes, chacun arrive avec son « petit peu » à partager et repart bien plus riche des amitiés tissées au long des jours et des sourires qui en disent long. Voici le miracle de Tabga qui, au bord du lac de Tibériade, est le lieu de la multiplication des pains.
Nathalie Hody – 0474 38 41 43 – tabga@live.be
Ping : Les groupes de jeunes se présentent en vidéo, une première ! | Le diocèse de Liège en pèlerinage à Lourdes
Ping : Aster ? Jean-Philippe ? Tabga ? | Le diocèse de Liège en pèlerinage à Lourdes
Ping : 19 août : remise d’une médaille d’or ! | Le diocèse de Liège en pèlerinage à Lourdes