Remise de l’insigne d’or pour 18 années de service !

2105-08-21 - Engagements (97) (1024x683)

Dernière étape de cette célébration !

Bernadette : Que s’avancent enfin ceux qui reçoivent cette année, en signe de fidélité, un insigne, qui témoigne de leurs 18 années au service des malades. Nous voulons vous remercier pour tout ce que vous avez donné et partagé, nous voulons vous féliciter, c’est-à-dire contribuer à votre félicité, à votre bonheur et à tout ce qui est né dans ces multiples rencontres. Soyons reconnaissants pour ce que vous avez apporté, soyons reconnaissants pour tout ce qui a été partagé et pour toutes les amitiés nouvelles, inattendues et néanmoins profondes. Viens te réjouir, bon et fidèle serviteur, entre dans la joie de ton maître.

Anne, Lucia, Florence et Dany

Charles Defaaz, au nom du Groupe du Frère Georges, a pris la parole pour expliquer l’absence de Dany Maassen : inscrit au pèlerinage, celui-ci a dû se désister pour des raisons de santé.

Ce moment était particulièrement émouvant.

En effet, sachant que Dany était en soins palliatifs à cette époque, notre pèlerinage a décidé de lui remettre, même en son absence, la médaille pour ses années de service. Quelques jours après notre retour de Lourdes, nous avons appris le décès de Dany, à qui la médaille avait été remise in extremis… Rendons grâce à Dieu pour sa vie de service et de dévouement, et prions pour son épouse qui, comme Dany, aurait dû recevoir sa médaille d’or lors du pèlerinage.

Laissez-nous votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s