Pélé : J -3 !

Cover-2014-brochure

Plus que trois fois dormir… et nous serons dans le train 🙂 !

Chacun, de son côté, prépare son baluchon (je prends ? Je ne prends pas ? Je mets dans quelle valise / quel sac ?) et son matériel, certains ont même rédigé une to-do list (comme on dit maintenant) -la bonne vieille liste des choses à faire (en tout cas) avant de partir.

Et il n’est pas inutile d’avoir les idées claires avant, car… ce sera presque au milieu de la nuit de jeudi à vendredi que les pèlerins se lèveront pour rejoindre leur autocar, qui à Verviers, qui à Liège, à Huy ou à Namur. De là, route vers Valenciennes où nous embarquerons dans deux TGV spécialement affrétés pour notre pélé diocésain.

Une dizaine d’heures de rail et nous arriverons en vue de la Grotte, si heureux d’être à nouveau accueillis par les Lourdais et, en premier lieu, par notre Mère du Ciel !

Pour préparer votre pélé ou pour accompagner ceux qui ont la chance de partir, vous pouvez télécharger le carnet du pèlerin : cela vous donnera le goût des activités au programme, des chants qui nous feront vibrer, des lectures bibliques qui jalonneront nos célébrations !

Plus que trois fois dormir…

Laissez-nous votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s